ALLIANCE ELVELLON
Administrateurs : Dj-SeTTe, dragonphil51

ALLIANCE ELVELLON  ALLIANCE ELVELLON  Ambassade 

Aeghrond Thanderiol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aeghrond
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:44:10   Voir le profil de Aeghrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeghrond   

Bonjour à tous,
je post juste ce petit message ici pour vous dire que je lis régulièrement votre forum bien que je n'y sois que peu présent.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis ce que l'on pourrait appeler le chef des Sentinelles des Istari et aussi à mon grand regret le frère IRL de Miely
Je profite aussi de ce fil de discutions pour vous présenter les différents canaux d'utilisateurs ou vous trouverez des Sentinelles pour vous aider et répondre à vos questions.

/rejoindrecanal GlobalRDC
Canal de recherche de communauté étendu à tous le serveur et non pas à une région comme le canal /RDC. Ce canal a à toutes heures de 60 à 120 utilisateurs connectés.
Indispensable sur tous vos personnages donc

/rejoindrecanal assassins
Canal commun aux Assassins de Mirkwood et aux Sentinelles des Istari et quelques amis indépendants.

/rejoindrecanal amis
Canal commun aux Dragon Eteints, aux Libres Compagnies de Fornost , aux Amis du Vieux Tom et aux Sentinelles des Istari.

A bientôt en jeu
Amicalement et ludiquement,
Aeghrond

--------------------
Le background d'Aeghrond, c'est par ici

Haut de pagePages : 1  

ALLIANCE ELVELLON  ALLIANCE ELVELLON  Ambassade  Aeghrond ThanderiolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum