ALLIANCE ELVELLON
Administrateurs : Dj-SeTTe, dragonphil51
 
 ALLIANCE ELVELLON  ALLIANCE ELVELLON  Ambassade 

 Miely débarque !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miely
Expert
Miely
42 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 03:07:49   Voir le profil de Miely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miely   

Coucou tout l'monde !

Alors comme promit je viens sur votre fofo pour vous faire plein de bisous de hobbit et vous dire que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis une ménestrel cercle 50 et j'adore aider tout le monde ^^ (surtout Cairdeas hihi)

Donc si vous avez besoins n'hésitez pas a faire appel a moi je serais heureuse de pouvoir vous accompagner.

J'en profite aussi pour ouvrir l'ambassade ^^

--------------------
dragonphil51
Maitre du Precieux
dragonphil51
8 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 17:51:40   Voir le profil de dragonphil51 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/dragonphil51/index.htm   Envoyer un message privé à dragonphil51   

Coucou Miely,

Ça me fait plaisir de te voir, soit le bienvenue dans la famille

avec ta charmante petite hobbit

--------------------
Sennyanor de cercle 60 Chasseuse _/_ Madis de cercle 47 Maitre du savoir __/__ Falonne de cercle 25 Ménestrel _/_ Ouradis de cercle 24 Championne / Gladisa de cercle 19 Gardienne.
Cairdeas
Officier
51 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:15:08   Voir le profil de Cairdeas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cairdeas   

Moi aussi super contente de te retrouver en partenariat avec notre confrérie d'amis, tu en fais partie dans mon coeur.

--------------------
"Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la Vie" (Ronsard)

CARPE DIEM
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2008 à 13:53:02   

Bonjour à toi Miely,

Aider et être aidé, c'est l'esprit qui réunit nos deux confréries.

Tu as un forum de confrérie pour la tienne?
Miely
Expert
Miely
42 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 10:48:21   Voir le profil de Miely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miely   

Vi ^^

Voila l'adresse :

http://vagabondsdv.forumactif.net/forum.htm

--------------------
solarion
Expert
solarion
17 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:02:07   Voir le profil de solarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solarion   

Coucou miely

Bienvenue à toi içi et avec nous dans nos aventures dans la terre du milieu


--------------------
Kaarg
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:40:32   Voir le profil de Kaarg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaarg   

Hum... une hobbite pouah. A part se goinfrer et se moquer des nains, cela ne sert pas à grand chose.
Bienvenu à toi Miely

--------------------
Miely
Expert
Miely
42 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:45:50   Voir le profil de Miely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miely   

roooo ....

le crasseux a découvert internet.... il a retrouvé ma trace....

je crois que c'est un fan....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ALLIANCE ELVELLON  ALLIANCE ELVELLON  Ambassade  Miely débarque !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum